Service client agile
AG Plast cultive depuis plus de 20 ans une véritable culture du service client.
C’est un réel pilier, un leitmotiv au quotidien pour nos équipes de plasturgistes expérimentés que de vous satisfaire.
Nous sommes 100% disponible pour vous, et la collaboration humaine assistée par la technologie est centrale dans notre approche.
Un service voué à la satisfaction client
Notre approche nous permet de collaborer aisément avec tous types d’entreprise, de la PME aux grands comptes, sur tous les types de besoins et de fabrication de produits en matières plastiques.
Notre excellence et notre expérience en plasturgie sont la garantie pour les entreprises qui nous font confiance de croître en toute confiance et en toute sécurité.
Et c’est donc très naturellement que le contrôle de la qualité (normé par notre certification ISO 9001) occupe la première place dans notre relation avec vous.
Notre service client saura également gérer votre logistique, avec la préparation des commandes, la gestion des expéditions en France et à l’export, dans une approche produits « prêt à la vente », comme c’est le cas par exemple avec nos composteurs grands formats pour collectivités.
L’agilité et l’énergie d’une équipe pour vous satisfaire
L’organisation est créative à partir du moment où l’intelligence collective, le travail d’équipe et la coopération sont stimulés. Nos collaborateurs sont au cœur de l’innovation !
Esprit d’équipe
L’équipe AG Plast s’est construite au fur et à mesure des talents, guidée par un esprit collectif et collaboratif fondé sur l’usine 4.0 et la circularité.
Nous travaillons de façon collégiale et co-développons avec nos clients des solutions industrielles pérennes.
AG Plast, c’est une aventure vertueuse au quotidien sur la base d’Engagements pour la Croissance Verte (ECV).
Ce qui fait d’AG Plast toute la valeur, ce sont avant tout les hommes et les femmes qui s’y investissent au quotidien, avec au cœur une énergie forte et un engagement à recycler pour optimiser et réduire l’empreinte carbone.
Esprit critique, savoir-faire créatif, liberté de penser, remise en question… Le management de projet se fait toujours en groupe… C’est ce qui nous permet d’avoir de nouvelles visions, de nouvelles solutions, d’initier des projets innovants et toujours plus vertueux.
Management
Cette équipe qui fait corps, avec un management de l’innovation et des «Green deals», contribue directement à valoriser et soutenir l’économie énergétique de nos clients industriels.
Le leadership d’équipe chez AG Plast englobe des idées, des analyses, des évaluations, des améliorations.
Il doit servir la satisfaction client.
Intégrer un processus régulier de l’innovation, un travail collaboratif et agile, axé expérimentation et réadaptation pour une qualité de produits optimal et un résultat intelligent, innovant…
C’est tout cela AG Plast.
Ce que vous garantit notre service client
- Donner des réponses rapides grâce à l’interconnexion numérique à la production via le 4.0.
- Gérer votre service de A à Z un interlocuteur dédié, des réponses instantanées, une équipe informée pour prendre le relai dès que nécessaire.
- Alléger votre quotidien vous nous déléguez vos problématiques et les aléas de votre production, et vous prenez en sérénité tout en optimisant votre performance économique.
- Assurer votre production avec une assurance qualité et des contrôle permanents, digitalisés, à tous les niveaux et à toutes les étapes de la chaîne de production (en finissant par le contrôle de poids).